Action « Ensemble contre le harcèlement »

Du 19 au 23 février, les élèves de l’école se sont mobilisés afin de lutter ensemble contre le harcèlement.

Dans ce cadre, l’Apérix a offert aux enfants de P4-5-6 le spectacle « C’était pour rire! » qui a permis d’alimenter la réflexion des élèves autour du thème du harcèlement scolaire.