Notre verger, aménagé grâce aux bénéfices de la fancy-fair est vraiment magnifique!

Merci à tous et un merci particulier à l’Apérix pour les nouvelles tables.

Un grand bravo à l’équipe en charge de ce beau projet. Il n’y a plus qu’à en profiter!!!!