Nous vous attendons nombreux lors de notre traditionnel marché de Noël! Au programme: chorale des enfants à 18h00, 18h30 et 19h00, bricolage des enfants, bar et petite restauration. Beaucoup de plaisir en perspective! Entrée via la rue des Ecoles.

Ne jamais oublier Ce 11 novembre, nos élèves ont participé à la Cérémonie du Souvenir de l’Armistice. Ils ont récité des poèmes préparés en classe avec Juf Nadine afin d’honorer la mémoire des soldats qui se sont battus pour notre liberté.

Action HOPE pour lutter contre le harcèlement Du 4 au 15 novembre, nos élèves de P4-5-6 participent à l’action de sensibilisation HOPE: Harcèlement, on s’y Oppose et on en Parle Ensemble!

Sorciers, sorcières, fantômes, citrouilles et autres terrifiants monstres ont fait trembler les murs de l’école avec leur danse d’Halloween. A l’école du Centre, on danse monstrueusement bien!

Notre verger, aménagé grâce aux bénéfices de la fancy-fair est vraiment magnifique! Merci à tous et un merci particulier à l’Apérix pour les nouvelles tables. Un grand bravo à l’équipe en charge de ce beau projet. Il n’y a plus qu’à en profiter!!!!      

L’immersion à l’école L’école du Centre propose à ses élèves l’apprentissage par immersion en néerlandais.

Notre fancy-fair 2024 fut incroyable !!!! Magnifiques spectacles des enfants, stands tenus par l’équipe éducative et les parents, barbecue organisé par notre dynamique APéRix. Un moment hors du temps… Cette année-là

La semaine de la joie Peu importe les prévisions météorologiques, la semaine prochaine (du 02/04  au 05/04) sera placée sous le signe de la JOIE! En effet, lors du Conseil d’école animé par Madame Sylvine, les enfants ont émis le souhait de mettre en lumière cette émotion. L’objectif est deRead More

Action « Ensemble contre le harcèlement » Du 19 au 23 février, les élèves de l’école se sont mobilisés afin de lutter ensemble contre le harcèlement. Dans ce cadre, l’Apérix a offert aux enfants de P4-5-6 le spectacle « C’était pour rire! » qui a permis d’alimenter la réflexion des élèves autour du thèmeRead More

Extrascool Le 24 janvier est la journée de mise à l’honneur de nos équipes de l’accueil extrascolaire. Bravo et merci à eux pour leur implication, leur attention envers nos enfants et leur dynamisme.