Calendar
Conférence pédagogique du 12 décembre 2019
TOURNOI ANNUEL MIDIFOOT
Chers parents, chers joueurs, chers élèves, chers supporters de nos équipes du MidiFoot,
C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le TOURNOI ANNUEL D’EXIBITION de nos 4 équipes de choc du MIDIFOOT qui aura lieu le mercredi 5 juillet à 10h30 à l’école de Genval sur la pelouse en face du rond-point.
1er match : l’équipe des « Cric-crac Midifoot à l’attaque » contre les « Midi-Barça »
2ème match : l’équipe « Ecole-Barça » contre « Les Bananes »
Remise des coupes et des médailles
Vous êtes toutes et tous les bienvenus pour soutenir nos joueurs en herbe.
Tous les élèves et les enseignants de l’école viendront soutenir leurs élèves et camarades.
Pour cette magnifique matinée, veuillez prévoir, en fonction de la météo, casquettes et bouteilles d’eau, tant pour les joueurs que pour les supporters.
Et s’il pleut, un parapluie et des bottes.
Au plaisir de vous y voir,
Les entraîneurs, Abdou & Nasraddine
et toute l’équipe de l’école La Bruyère-Genval
Nous vous attendons à 10h le jeudi 24 août pour une visite de l’école avec vos enfants.
La rentrée des classes, c’est le lundi 28 août 2023
L’école est ouverte à partir de 7h00
Il n’y a pas de repas chaud la première semaine, n’oubliez pas de prévoir un pique-nique
REUNION DES PARENTS
Pour les classes P1A-P1B P2B P4A-P4B P6A-P6B
Rendez-vous à 18H30 dans le réfectoire des primaires avant d’aller dans les classes
REUNION DES PARENTS
Pour toutes les classes de la section maternelle
Rendez-vous à 19H00 dans le réfectoire des primaires avant d’aller dans les classes
Les enfants de la classe de Madame Dominique P6B passeront la journée du 25 septembre à la visite médicale du PSE à Wavre.
Ce jour là, il n’y aura pas de repas chaud ni de potages.
Veuillez prévoir un pique-nique et une collation pour votre enfant.
Départ en car à 9h00
retour à 16h30
Information à venir ——-
Les enfants de la classe de Monsieur Philippe P6A passeront la journée du 5 octobre à la visite médicale du PSE à Wavre.
Ce jour là, il n’y aura pas de repas chaud ni de potages.
Veuillez prévoir un pique-nique et une collation pour votre enfant.
Chers enfants, chers parents,
Nous vous rappelons que le vendredi 20 octobre, à partir de 18h30, toute l’école se transformera en terrifiant manoir d’Halloween.
Vous voyagerez dans des couloirs inquiétants et étrangement plongés dans le noir, les lampes de poche sont d’ailleurs recommandées pour affronter les ténèbres 😊.
Pour mieux vivre ce cauchemar, deux parcours parsemés d’épreuves seront organisés.
Un pour les enfants de maternelle au rez-de-chaussée, un second pour les enfant de primaire à l’étage.
Ces deux aventures démarreront dans le réfectoire primaire où vous attendront une dégustation de soupe de potiron et autres boissons.
N’oubliez pas d’apporter votre bol.
Les départs, par équipe de 10, auront lieu toutes les dix minutes.
Comment participer à ces parcours terrifiants ?
Vous recevrez un doodle pour vous inscrire dans le créneau horaire de départ qui vous convient (toutes les 10 minutes, de 18h30 à 20h30, dernier départ)
Il a pour objectif de minimiser votre temps d’attente (et votre angoisse).
Pour la soupe d’Halloween servie ce soir-là, nous comptons sur vos talents culinaires. 😊
Toutes vos soupes, basées sur la même recette, seront mélangées dans un chaudron géant et offertes à tous.
Voici la recette
Les ingrédients :
- 1 potiron d’environ 2 kg.
- 3 pommes de terre.
- Un peu de beurre.
- 3 oignons.
- 3 litres d’eau chaude et 6 cubes de bouillon.
- Une boîte de tomates pelées.
- Sel et poivre.
La recette :
Couper la chair du potiron en petits morceaux.
- Eplucher et couper les pommes de terre en petits dés.
- Eplucher et couper les oignons en fines rondelles.
- Mettre le potiron, les oignons et les pommes de terre dans une casserole avec le beurre.
- Laisser cuire 5 minutes à feu doux.
- Verser 3 litres d’eau chaude dans la casserole + les 6 cubes de bouillon + le sel + le poivre + la boîte de tomates pelées.
- Laisser cuire 15 minutes.
- Passer la soupe au mixer.
Vivement vendredi prochain !
Horriblement vôtre,
Toute votre équipe éducative.