Témoignages

« Premier jour d’école pour mon deuxième garçon, bien que le sourire et la joie d’aller à la petite école de Maubroux pour l’aîné soit évidente tant sur la bienveillance de l’équipe que sur le contenu proposé, regardant ce bel écrin de verdure pour tenter de percevoir un dernier instant mon bambin , le pouce levé de l’assistante maternelle me confirme que mes enfants sont bien entourés !!!  Merci la petite école ⭐️ » 
(Aurélie et Quentin)

« Hier soir, veille de rentrée après les vacances de Pâques, mon petit bonhomme de 3 ans était aussi excité à l’idée de retrouver sa Petite École de Maubroux que de partir en vacances. Quel plaisir de déposer son enfant « comme à la maison ». L’ambiance y est familiale, l’équipe vraiment bienveillante, et il y a de la verdure et des jeux à souhait. Je suis très heureuse que mes fils soient passés par cette école pas comme les autres. Merci 🙂 »
(Dounia)

« Je sais que je suis à La Petite École de Maubroux quand…
… j’arrive à l’école à 17h45 et je vois une accueillante qui fait la ronde en chantant « Un petit canard au bord de l’eau » avec des enfants hilares à l’idée de crier « Plouf! » et de se laisser tomber par terre.
… les enfants connaissent tous leurs petits camarades ainsi que tous les membres de l’équipe éducative, et reconnaissent même tous les parents. Comme dans une grande famille. »
(Pauline)

« Notre petite fille venait d’une école où l’institutrice semblait toujours fâchée, ce qui la renfermait sur elle-même. Elle ne parlait jamais ni en classe ni dans la cour.
Arrivée à la petite école suite à un déménagement, il n’a pas fallu une semaine, grâce aux sourires et à la bienveillance sincère et spontanée des institutrices et gardiennes, pour qu’elle s’ouvre et se mette à parler et à s’ouvrir aux autres.
Lorsqu’elle est devenue allergique au lactose, j’ai été très touchée par le souci des enseignantes et des gardiennes à toujours veiller et vérifier que rien de ce qu’elle mange ne lui fasse le moindre tort.
Je suis particulièrement reconnaissante à toute l’équipe pour l’amour qu’elle porte à chaque petit en particulier. »
(Christine)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/rixensargw/ecoles/maubroux/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405